connexion a des donnes Access

Géo
Hello !

je recherche un bout de code en vb.net pour acceder a des donnees Access.

Ceci sans utiliser les controles, uniquement en code.

Vraiment le truc de base avec une commande SQL.
A partir de la je broderai, mais je dois avouer que pour l'instant je me
casse les dents sur vb.net et ado.net ............

Amicalement

Géo

Axel Guerrier [MS]
Bonjour Geo,

Je te conseille le technopoche sur ADO.Net:

http://support.microsoft.com/?scid=fh;FR;docFra

--
Axel GUERRIER
Microsoft France