connexion en cours....

2 réponses
JR
Bonjour,

j'ai succombé 3 fois à la demande de Mise à Jour ...

3 fois IE7 s'est installé sans problème mais il reste continuellement
"en cours de connexion" ! pas moyen de charger une page !
(et il perturbe le paramétrage de Firefox !)
Je repasse à IE6 et tout redevient normal!
Par contre si IE7 était bien present dans ajout de programme,
IE6 n'y figure plus ! Est-ce normal ? Pas de trace de IE6 !

@plus

2 réponses

Alain Delonnoy
Salut,
J'ai le même problème depuis l'installation ie7.
J'ai résolu le pb en cochant dans les paramètres onglets, ouvrir dans une
page unique.
Évidemment la navigation par onglet est abolie, mais ie7 fonctionne et, il
me semble mais, je me trompe peut-être que par les paramètres par défaut,
ie7 essaye d'ouvrir deux fenêtre en même temps, d'ou conflit..., essaye et
tiens nous au courant.

Cordialement.

Alain.

a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

j'ai succombé 3 fois à la demande de Mise à Jour ...

3 fois IE7 s'est installé sans problème mais il reste continuellement
"en cours de connexion" ! pas moyen de charger une page !
(et il perturbe le paramétrage de Firefox !)
Je repasse à IE6 et tout redevient normal!
Par contre si IE7 était bien present dans ajout de programme,
IE6 n'y figure plus ! Est-ce normal ? Pas de trace de IE6 !

@plus

JR
Salut,

Maintenant au démarrage de Windows, il est signalé que IE6 a été supprimé du
PC et on me demande si je veux garder mes paramètres !!!Complètement
dingue...Bien sur IE est toujours là...je n'ai simplement que désinstallé
IE7 !Les autres fois j'avais simplement fait une restauration et tout
fonctionnait bien.Là, après la désinstallation par " ajout supprimer " il y
a eu du grabuge !
Mes points de restaurations ont disparus , OE fonctionnait mal et a du être
réparé...mais IE6 est bien là !
Bizarre, bizarre !

"Alain Delonnoy" a écrit dans le message de news:
u$
Salut,
J'ai le même problème depuis l'installation ie7.
J'ai résolu le pb en cochant dans les paramètres onglets, ouvrir dans une
page unique.
Évidemment la navigation par onglet est abolie, mais ie7 fonctionne et, il
me semble mais, je me trompe peut-être que par les paramètres par défaut,
ie7 essaye d'ouvrir deux fenêtre en même temps, d'ou conflit..., essaye et
tiens nous au courant.

Cordialement.

Alain.

a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

j'ai succombé 3 fois à la demande de Mise à Jour ...

3 fois IE7 s'est installé sans problème mais il reste continuellement
"en cours de connexion" ! pas moyen de charger une page !
(et il perturbe le paramétrage de Firefox !)
Je repasse à IE6 et tout redevient normal!
Par contre si IE7 était bien present dans ajout de programme,
IE6 n'y figure plus ! Est-ce normal ? Pas de trace de IE6 !

@plus