Connexion en TSE sous Windows 98

San-Antonio
J'aimerais savoir si c'est normal qu'une connexion et une déconnexion soit
si lente pour un client TSE sous Win 98 sur un serveur Win 2000 pour une
administration à distance (que ce soit par Internet ou en Local). Sachant
que pour des postes clients sous Win 2000 pro ou Win XP, cette lenteur
n'apparaît pas (la session est quasi-instantanée).

Sinon que faut-il faire pour y remédier (base de registre, paramètres RDP,
etc...) ?

Merci pour votre aide.

San--Antonio

Jacques de Pluvié