connexion en USB-LAN

1 réponse
unbewusst.sein
j'ai un téléphone mobile sous Unix et normalement je devrais pouvoir m'y
connecter via telnet ou ssh en USB-LAN.

après avoir lancé une connexion côté mobile, je fais un dmesg au term
mais ça ne me donne rien en usb0 ni usbn...

que faut'il faire pour activer usb-lan sur Mac OS X 10.4.11.

est-ce possible ? (ça marche sur PéCé)

comme mon mobile est WiFi, je pourrais aussi faire la manip de ce côté
là, que devrais-je configurer dans ce cas ?

sur mon mac, je n'ai jamais activé le WiFi qu'en "récepteur"...
--
Une Bévue

1 réponse

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

j'ai un téléphone mobile sous Unix et normalement je devrais pouvoir m'y
connecter via telnet ou ssh en USB-LAN.

après avoir lancé une connexion côté mobile, je fais un dmesg au term
mais ça ne me donne rien en usb0 ni usbn...

que faut'il faire pour activer usb-lan sur Mac OS X 10.4.11.

est-ce possible ? (ça marche sur PéCé)

comme mon mobile est WiFi, je pourrais aussi faire la manip de ce côté
là, que devrais-je configurer dans ce cas ?

sur mon mac, je n'ai jamais activé le WiFi qu'en "récepteur"...

problème résolu côté USB-lan, en WiFi je vois bien le mac et peux m'y
"connecter" depuis le mobile, masi pas d'IP attribuée ???
--
Une Bévue