Connexion

6 réponses
MELMOTH
Ave...

Depuis quelque temps, lorsque je veux lancer une autre page que celle
de démarrage, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Windows ne trouve pas '(null)'. Vérifiez que vous avez tapé le nom
correctement et essyez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez
sur le bouton "démarrer", puis sur "Rechercher"...

Après l'apparition de ce message, c'est Firefox (installé par défaut)
qui se lance...
J'ai eu beau chercher un peu partout dans google, je n'ai rien trouvé
de concluant...[Le lancement de IE7 sans module complémentaire se solde
par une page d'erreur, malgré une remise à "zéro" de la configuration
d'internet)...

Merci de votre aide.

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

technicland
Dans le message de news MELMOTH nous a dit :
Ave...

Depuis quelque temps, lorsque je veux lancer une autre page que celle
de démarrage, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Windows ne trouve pas '(null)'. Vérifiez que vous avez tapé le nom
correctement et essyez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez
sur le bouton "démarrer", puis sur "Rechercher"...

Après l'apparition de ce message, c'est Firefox (installé par défaut)
qui se lance...
J'ai eu beau chercher un peu partout dans google, je n'ai rien trouvé
de concluant...[Le lancement de IE7 sans module complémentaire se
solde par une page d'erreur, malgré une remise à "zéro" de la
configuration d'internet)...

bonjour
desinstalle IE7 et essaye de le reinstaller c'est tres rapide comme action

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de technicland nous susurrait, le mardi
23/10/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

bonjour
desinstalle IE7 et essaye de le reinstaller c'est tres rapide comme action

???
Je croyais qu'il était *impossible* de désinstaller IE7 !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Luc
MELMOTH a écrit...

Ce cher mammifère du nom de technicland nous susurrait, le mardi
23/10/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

bonjour
desinstalle IE7 et essaye de le reinstaller c'est tres rapide comme
action

???
Je croyais qu'il était *impossible* de désinstaller IE7 !...

Ça se désinstalle via 'Ajout/suppression de programmes' et IE6 se remet
automatiquement en place.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le mardi 23/10/2007,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Ça se désinstalle via 'Ajout/suppression de programmes' et IE6 se remet
automatiquement en place

J'ai réussi à désinstaller...Mais pas de IE6 à la place, hein !...
Quant à la réinstallation de IE7, elle s'est soldée par un échec...
Suis en train de potasser la page
"http://support.microsoft.com/kb/917925"...
Ai appliqué tous les conseils en ce qui concerne la base de registre...
En vain...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

technicland
Dans le message de news MELMOTH nous a dit :

J'ai réussi à désinstaller...Mais pas de IE6 à la place, hein !...
Quant à la réinstallation de IE7, elle s'est soldée par un échec...

Bonjour
essaye la commande en bas de cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

babylove
"MELMOTH" wrote:

Ave...

Depuis quelque temps, lorsque je veux lancer une autre page que celle
de démarrage, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Windows ne trouve pas '(null)'. Vérifiez que vous avez tapé le nom
correctement et essyez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez
sur le bouton "démarrer", puis sur "Rechercher"...

Après l'apparition de ce message, c'est Firefox (installé par défaut)
qui se lance...
J'ai eu beau chercher un peu partout dans google, je n'ai rien trouvé
de concluant...[Le lancement de IE7 sans module complémentaire se solde
par une page d'erreur, malgré une remise à "zéro" de la configuration
d'internet)...

Merci de votre aide.

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bonjour, J'ai le même message d'erreur mais je ne trouve pas IE7 dans 'ajouter/suprimer des programmes',alors comment dois-je faire? Merci de vos services.