connexion

MELMOTH
Ave...

Je repose Ma question au sujet de IE...
Comment se fait-il que Je Me retrouve constamment en mode "hors
connexion" ?...
[Ce qui ne M'empêche nullement de lancer Opera ou Firefox !]...

Merci...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

FRIMOUSE
Salut MELMOTH,

Comment se fait-il que Je Me retrouve constamment en mode "hors connexion"
?...
[Ce qui ne M'empêche nullement de lancer Opera ou Firefox !]...

Merci...

Dans la barre de menu de "IE", à "Fichier" ... n'as-tu pas ... dans le menu
déroulant l'option "Travailler hors connexion" de "cocher" ?
Si "oui", en enlevant la "coche" .... ça donne quoi ?

Par ailleurs, lorsque "IE" est "lancé" .... une action sur l'option
"Actualiser (F5)" dans "Affichage" ne donne-t'elle rien ?

As-tu essayé de "Réinitialiser IE" à partir de la fenêtre "Propriétés de
Internet", volet "Avancés" ... bouton ad'hoc ?

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de FRIMOUSE nous susurrait, le jeudi
24/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

Dans la barre de menu de "IE", à "Fichier" ... n'as-tu pas ... dans le menu
déroulant l'option "Travailler hors connexion" de "cocher" ?
Si "oui", en enlevant la "coche" .... ça donne quoi ?

1) Je n'utilise _jamais_ IE...C'est Mon utilitaire Website Watcher qui
refuse de lancer les signets lorsque IE devient de manière inopinée
hors connection !...
2) Bien entendu, lorsque je suis (de manière complètement _aléatoire_)
hors connection, Je lance IE7 et clique sur l'icone "outils" (à
l'extrême droite de l'écran), pour Me remettre en connection...Mais
tout cela est bien agaçant...
2) Parallèlement, Je n'ai aucun souci pour lancer Opera ou Firefox !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Si tu coches "afficher l'icone de la connexion dans la barre des
taches", cet icone affiche-t'il la croix rouge, lorsque tu estimes être
"hors connexion" ?

@+

MCI
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous
susurrait, le jeudi 24/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales quand même, et dans le message
<uayMv$, les doux mélismes suivants :

[...]

(qu'entre nous Je conseille fortement, spammeur que Je suis, n'est-ce
pas) qui refuse de lancer les signets lorsque IE devient de manière
[...]

Re !

Je me suis mal exprimé, ou alors tu ne m'as pas compris.
Je parle de l'icone de connexion, qui est un élément du réseau, et n'a
rien à voir avec le navigateur/lecteur (notamment IE et Mesnews).

Le but, c'est de vérifier si la connexion est bien coupée,
indépendamment du navigateur.

@+

Michel Claveau