connexion

13 réponses
Cosette
bonjour

lorsque j'ai voulu changer le pare feu de windows xp il est apparut une
nouvelle connexion ????

"cette connexion vous permet de vous connecter à internet via une connexion
partagée sur un autre ordinateur"

lorsque je veux la désactiver c'est impossible "cette connexion est
actuellement occupée avec une opération de connexion/déconnexion"

c quoi ce bins svp

est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être à
l'origine de ce truc ?
merci

3 réponses

1 2
Nina Popravka
On Sat, 22 Sep 2007 22:00:13 +0200, ***FRGE*** wrote:

C'est en effet assez aléatoire.

J'ai cru comprendre que ça demande :
- un routeur uPnP
- le service SSDP activé
(sans aucune garantie)
--
Nina

***FRGE***
*Bonjour* *Didier [MVP]*
Le 22/09/2007 jour de la Saint Maurice, Didier [MVP] nous a écrit ceci:

C'est connu la passerelle on la voit et aussi on la voit pas, il n'y a pas de

règle, je la vois avec le pare feu de XP activé.
Didier.

Avec la checkbox "Infrastructure UPnP" cochée dans les exceptions du
parefeu XP, la passerelle est effectivement visible quand le parefeu
est activé.

--
***FRGE***

*Bonjour* *Didier [MVP]*
Le 22/09/2007 jour de la Saint Maurice, Didier [MVP] nous a écrit ceci:

C'est connu la passerelle on la voit et aussi on la voit pas, il n'y a pas de

règle, je la vois avec le pare feu de XP activé.
Didier.

Avec la checkbox "Infrastructure UPnP" cochée dans les exceptions du
parefeu XP, la passerelle est effectivement visible quand le parefeu
est activé.

--
***FRGE***

1 2