connexion

Montonton
bonjour,
pouvez vous m'expliquer pourquoi ma messagerie fonctionne alors que je n'ai
accès a aucun site Internet.
ce n'est pas une question de réglage du PC puisque avec mon portable, c'est
pareil..
le pc est branché par USB et le portable par Ethernet
merci d'avance
JPG from Hoenheim

Luc
Montonton a écrit...

bonjour,

[...]

Si tu nous avais dit que tu es connecté avec Neuf Cegetel, on aurait pu
t'informer qu'il y a aujourd'hui des problèmes de serveur DNS chez Neuf et
on t'aurait suggéré d'utiliser les DNS d'OpenDNS (208.67.222.222 et
208.67.220.220) pour confirmer ou infirmer l'origine de tes soucis.
...mais comme tu ne nous l'as pas dit....... !! ;-)

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Montonton
Ok , mea culpa et bien fait pour moi
la prochaine fois je serais plus explicite
Bonne soirée a toutes et à tous
JPG