connexion

Pho7
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma connection reseau sans fil (wifi intégrer) liée a une
live box. Trois ordis sont connectés et deux fonctionnent parfaitement. Mon
problème est survenu (hasard ou pas ?) apres une cochonnerie de trojan horse
mais apparemment, je ne le vois plus, et mon gestionnaire des tâches assurent
une UC à 0%, 6% ... dans mes services de démarrage, tout est cochés ...
Mon appareil fonctionnait très bien jusqu'à present ... comment puis-je
faire maintenant ?
Merci de votre aide ... je reste en attente ...
(C'est un big problème pour mon travail ... Urgent ;-))

Didier [MVP]
"Pho7" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,
Le wifi est bien activé ? Sur les portables il y a souvent un bouton pour
l'arrêter.
Le PC voit le réseau wifi ou pas ?
Si vous surveillez les adresses Mac celle du PC est bien autorisée ?
Si vous supprimez les connexions wifi connues du PC il cherchera peut être
de nouveau.
Didier.