Connexion entrante...

Laurent Jumet
Hello !

J'ai tout le temps des sites qui essaient d'entrer par une connexion UDP vers mon LSASS.
C'est quoi ça?

KeyID: 0xCFAF704C

F8BOE
Laurent Jumet wrote:

Hello !

J'ai tout le temps des sites qui essaient d'entrer par une connexion
UDP vers mon LSASS. C'est quoi ça?

Hello,

LSASS ou LSASS.exe? Ca ne fait sans doute aucune différence, mais ça peut
quand même être très intéressant; comme ces process semblent ne pas être
très kosher...

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.2 >
Bernard Lempel
Si LSASS ou LSASS.exe ne font pas de la kosherisation, tourne toi vers Rabbi
Jacob !
:-)

"F8BOE" a écrit dans le message de news:
4e0f00af$0$26703$

Couic !