Connexion entre les comptes

bibi
Bonjour.
Lorsque je change d'utilisateur sous XP, je perds ma connexion Internet (pas
ADSL).
Je suis allé sur Techniland pour d/l un truc (keepconnect), mais à
l'install, j'ai un message d'erreur.
Existe-t-il une manip dans la BDR ou ailleurs, pour ne pas être obligé de me
reconnecter si je change d'utilisateur.
Je vous remercie d'avance. et vous souhaite une bonne journée.

Artic-C
*Bonjour bibi* qui par son clavier nous dit :

regarde ceci:
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b002