Connexion entre les comptes

1 réponse
bibi
Bonjour.
Lorsque je change d'utilisateur sous XP, je perds ma connexion Internet (pas
ADSL).
Je suis allé sur Techniland pour d/l un truc (keepconnect), mais à
l'install, j'ai un message d'erreur.
Existe-t-il une manip dans la BDR ou ailleurs, pour ne pas être obligé de me
reconnecter si je change d'utilisateur.
Je vous remercie d'avance. et vous souhaite une bonne journée.

1 réponse

Artic-C
*Bonjour bibi* qui par son clavier nous dit :

Bonjour.
Lorsque je change d'utilisateur sous XP, je perds ma connexion
Internet (pas ADSL).
Je suis allé sur Techniland pour d/l un truc (keepconnect), mais à
l'install, j'ai un message d'erreur.
Existe-t-il une manip dans la BDR ou ailleurs, pour ne pas être
obligé de me reconnecter si je change d'utilisateur.
Je vous remercie d'avance. et vous souhaite une bonne journée.

regarde ceci:
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b002