connexion entre MSP PRO 2003 & MSP Server 2003

alban
MSProject Server 2003 est install=E9 sur le serveur et=20
MSProject Professional 2003 sur mon poste. J'acc=E8de bien =E0=20
partir de mon poste =E0 MSProject Server par les pages WEB=20
de Project Web Access 2003.
Le probl=E8me est que je n'arrive pas =E0 cr=E9er de nouveau=20
projet =E0 partir de mon poste avec MSP PRO.
Lorsque j'indique dans le menu "collaborer" l'URL de=20
Project Server et que je fais "tester la connexion", j'ai=20
un message du genre "ProjectServer a renvoy=E9 une r=E9ponse=20
inattendue". M=EAme en administrateur j'ai le m=EAme probl=E8me.
Quelqu'un aurait-il une id=E9e sur la chose ...
Je pense qu'il y un probl=E8me de config d'instal ou de=20
droit d'acc=E9s...

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Alban,

Quel est le message d'erreur exact ?

Cordialement

Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"alban" a écrit dans le message de
MSProject Server 2003 est installé sur le serveur et
MSProject Professional 2003 sur mon poste. J'accède bien à
partir de mon poste à MSProject Server par les pages WEB
de Project Web Access 2003.
Le problème est que je n'arrive pas à créer de nouveau
projet à partir de mon poste avec MSP PRO.
Lorsque j'indique dans le menu "collaborer" l'URL de
Project Server et que je fais "tester la connexion", j'ai
un message du genre "ProjectServer a renvoyé une réponse
inattendue". Même en administrateur j'ai le même problème.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la chose ...
Je pense qu'il y un problème de config d'instal ou de
droit d'accés...
Le message est "Réponse su serveur inattendue"
"Project server a renvoyé une réponse inattendue. Cliquez
sur AFFICHER pour afficher la réponse du server sous forme
de page d'erreur dans votre navigateur"
Ensuite, j'ai : "Le server sur http//(adresse du server)
a renvoyé l'erreur suivante à Project : vous n'étes pas
autorisé à afficher cette page".

Cordialement

.