connexion espace perso

alain
Bonjour.
Depuis dimanche dernier, impossible de me connecter a mon espace perso
depuis l'url,
il semblerait qu'un mise a jour du serveur aie été faite.
Espace perso non disponible
Cet espace perso est temporairement indisponible. Réessayez plus tard.
voila le message que j'ai. Avez vous eu ce problème.merci.

begin 666 c.gif
J1TE&.#EA`0`!`( ``````/___R'Y! $```$`+ `````!``$```(!3 `[
`
end

Hello alain !

[...]

Avez vous installé dans votre space WMP (Windows Media Player) ?
Oui, alors regardez ceci (en anglais)
http://79164.forum.aceboard.net/79164-1880-11937-0-Version-juillet-2007.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

alain
Bonjour.merci papy pour ta réponse, mais je viens seulement de repasser ici.
WPL est utilisé en invisible sur mon espace avec autorisations et les
personnes autorisées eux rentre sans probleme sur mon espace en
visualisation et peuvent le lire sans probleme.
Par contre moi, je peux me connecter sur mon adresse et seul la partie "quoi
de neuf "fonctionne( mais pas certaine commutation du menu a partir du
profil).
La partie " votre espace perso" m'affiche un message "espace non disponible,
et je ne peux rentrer dedans.
Comme je ne déchiffre pas bien l'anglais j'ai cru traduire qu'il fallait
repasser wpl en mode visible pour se dépanner , mais pour cela il faudrait
que j'aie l'accés !
J'ai ce probleme depuis qu'il ont modifié leur programme !
Je pense que la solution définitive est en cours de mise au point .Ils
auraient pu la tester avant de la remplacer !.
Je vais devoir attendre.
Hello alain !

[...]

La solution consiste justement à atteindre son space par des chemins
détournés !