connexion et deconnexion sans arret

andy
hello

voila j'ai un portable avec une clé wifi intégrée, et depuis qques temps le
portable se connecte puis se deconnecte sans arret , donc pas de connexion
les autres pc(2 en wifi) se connecte sans probs
qqu'un peut il m'aider

grand merci

Den
[...]

Est-ce que tu as essayé de changer de canal ?

Cordialement,
Den

andy
merci pour la réponse
En fait il faut
faire bouton droit sur la connexion reseau
choisir "propriete"
choisir "configuration reseaux sans fil"
dans la fenetre "reseaux favoris"
selectionner votre reseau sans fil
cliquer sur "propriete"
choisir onglet "authentification" et tout décocher
et voila cela doit RE marcher
A+