Connexion Free sans internet

2 réponses
NOSPAM_halodysse
Bonjour,
Je viens d'avoir une synchro sur ma ligne freebox:juste la tele et pas le
net. J'attendais cela depuis le 18 aout 2004:ma connexion est de type
ethernet,mon ip est affiché mais rien ne se passe.
-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
web. Pour signaler un abus: abuse@usenetgratuit.com

2 réponses

Damien Dutreil
Faouzzi Dourouni wrote:

Bonjour,
Je viens d'avoir une synchro sur ma ligne freebox:juste la tele et pas le
net. J'attendais cela depuis le 18 aout 2004:ma connexion est de type
ethernet,mon ip est affiché mais rien ne se passe.

ce n'est pas le groupe de support Free, ici .

Pivoine
"Damien Dutreil" a écrit dans le message de news:

ce n'est pas le groupe de support Free, ici .

Attention aux pittbulls !