Connexion à une Freebox

benoit.sansspam
Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous en rappeler mais j'avais évoqué, il y a
quelques mois, le fait que je souhaitais utiliser mon MacBook comme
téléviseur (en fait moniteur) derrière une Freebox.

J'ai terminé mon déménagement et j'ai reçu la Freebox v6. Maintenant
j'attaque la possibilité de regarder la télé.

J'ai resorti ma clef Delgato Hybrid, je l'ai branchée avec un câble
antenne et tout roule, j'ai la TNT impeccable. J'ai lancé VLC et j'ai
les chaînes gratuites Free sans soucis (sauf pour réussir à enregistrer,
ce n'est pas top).

Mon problème maintenant :

Je voudrai relier ma clef Delgato à la Freebox et là ça se corse, je
n'y arrive pas. Sur la clef j'ai un connecteur S-vidéo et la triplette
jaune/blanc/rouge. Pour la FreeBox j'ai un cordon avec une prise Péritel
ronde et une prise péritel mâle. Comment je fais pour que mon Mac
devienne une sorte de moniteur (comme une télé sur Auxiliaire 1 ou 2 ou
3 ou...)

D'avance merci pour toute aide.

PS si vous voulez que je mette en ligne les cordons que j'ai, je le
fait. ;-)

derfnam
Benoit wrote:

Ahhhhhhh ! Lovely !

Merci beaucoup Gilles le tourangeau (eo, eot, aud, aux..? ;)

Salut Benoit!
C'est bien "tourangeau, féminin tourangelle" :-)
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
benoit.sansspam
Manfred La Cassagnère wrote:

Benoit wrote:

> Ahhhhhhh ! Lovely !
>
> Merci beaucoup Gilles le tourangeau (eo, eot, aud, aux..? ;)

Salut Benoit!
C'est bien "tourangeau, féminin tourangelle" :-)
A+

En tout cas la commande est passée et je dois le recevoir dans un
jour ou deux. Je vous tiendrais au courrant de l'avancée des travaux.

derfnam
Benoit wrote:

> [...]

En tout cas la commande est passée et je dois le recevoir dans un
jour ou deux. Je vous tiendrais au courrant de l'avancée des travaux.

On croise les doigts pour toi... Bon courage et bonne chance :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.