connexion ftp

alsace
Bonjour,
merci de me rediriger si HS je ne trouve pas de réponses sur les groupes.
Je ne peux me connecter sur les serveurs ftp,j'ai mes identifiants et mot de
passe pour mon site.
Je ne peux y accéder que par un logiciel de transfert.
les paramètres dans IE7 sont vérifiés,j'essaie d'ouvrir la page dans IE..
merci aux contributeurs de m'éclairer lemtement car novice dans ces
connexions
cordialement
andré

Win Xp SP2, IE7, BitDefender Internet Security 2008

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr

Jean-Claude BELLAMY
"alsace" a écrit dans le message de
[...]

?????????
Rien compris !
Pourrais-tu t'exprimer de façon plus claire STP ?

Quel est ton problème EX-AC-TE-MENT ?

Quand tu écris "j'ai mes identifiants et mot de passe pour mon site", que
cela signifie-t-il ?
Est-ce que tu as installé un serveur FTP sur ton site, avec un accès protégé
par username/password ?

Quand tu écris "Je ne peux y accéder que par un logiciel de transfert" ,
LEQUEL ?
Commande FTP de Windows ?
Logiciel FTP à interface graphique, tel que WS_FTP, Zilla FTP, SmartFTP,
FTP Manager, .... ?
Quel est le rapport avec IE7 ?

Quand tu écris "j'essaie d'ouvrir la page dans IE..", QUELLE PAGE ?
Et à nouveau, quel rapport entre FTP et IE ?

Reprends ta copie, elle est illisible pour l'instant ! ;-)

--
May the Force be with You!

Walid
Bonsoir,
utilise plutot l'explorateur windows au lieu de ie7,double clique sur poste
de travail,tape l'adresse ftp dans la barre d'adresse,ensuite dans le menu
fichier clique sur connecter en tant que....
Walid

"alsace" wrote:

[...]

alsace
Bonjour,
J'avais prévenu que j'étais nul!!

de news:
[...]

oui avec n° d'hôte, les identifiants...

Quand tu écris "Je ne peux y accéder que par un logiciel de transfert" ,
LEQUEL ?

FTP expert

Commande FTP de Windows ?
Logiciel FTP à interface graphique, tel que WS_FTP, Zilla FTP, SmartFTP,
FTP Manager, .... ?
Quel est le rapport avec IE7 ?

je souhaitai ouvrir dans la barre d'adresse d'IE7

je souhaite
Quand tu écris "j'essaie d'ouvrir la page dans IE..", QUELLE PAGE ?
Et à nouveau, quel rapport entre FTP et IE ?

mille excuses, j'essayai d'ouvrir ftp//:ftp xxx.xxx.xxx.xxxx dans la barre
d'adresse IE7

Reprends ta copie, elle est illisible pour l'instant ! ;-)

merci de votre patience

andré

--
May the Force be with You!

Jean-Claude BELLAMY
"alsace" a écrit dans le message de
[...]
[...]

Ah je comprends enfin ce que tu voulais dire et faire ... ;-)

Ma réponse sera simple : n'utilise pas IE pour çà !!!
Pour fixer une vis dans du bois, on utilise un tournevis, et non pas un
marteau, alors que pour enfoncer un clou dans la même planche, c'est
nettement plus facile avec le marteau qu'avec le tournevis !

Il faut TOUJOURS utiliser le bon outil !

A la rigueur, on peut utiliser IE pour "faire du FTP" quand c'est du ftp
anonyme (p.ex. sur ftp.microsoft.com), mais pour se connecter sur un serveur
FTP nécessitant authentification, un navigateur web (pas seulement IE,
FireFox ou Opera étant dans le même cas) n'est pas ce qui se fait de mieux,
car le couple username/password doit apparaitre EN CLAIR dans l'URL :

ftp://mon-compte:

--
May the Force be with You!

alsace
Bonjour,

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"alsace" a écrit dans le message de
[...]
;-)

[...]

:

ftp://mon-compte:

merci des précisions.
je vais potasser un peu car j'essaie de me connecter avec l'explorateur avec
mes identifiants mais j'ai erreur.
andré

--
May the Force be with You!