Connexion FTP par poste serveur impossible

Cyrille Pillot
Bonjour à tous et à toutes,
Je rencontre un probléme sur mon poste serveur SBS premium, impossible de se
connecter à serveur FTP externe, alors que les postes clients ne présentent
pas de problème.
Quelqu'un a t'il déja rencontrer ce problème.
Merci de votre aide
Cyrille

GG [MVP]
> Je rencontre un probléme sur mon poste serveur SBS premium,
impossible de se connecter à serveur FTP externe, alors que les
postes clients ne présentent pas de problème.
Quelqu'un a t'il déja rencontrer ce problème.

Si vous avez installé ISA server verifie que le protocole FTP est
bien autorisé pour votre serveur dans la règle de protocole standard
qu'il utilise.

--
Cordialement.
GG. [MVP]
Cyrille Pillot
Bonjour,

Je ne suis pas un expert d'ISA que je connais depuis peu de temps, mais je
pense qu'il n'y a pas de restriction pour le protocole FTP car tout le monde
à le même acces sur mon réseau.

Cordialement

Cyrille

" GG [MVP]" a écrit dans le message de

> [...]

Si vous avez installé ISA server verifie que le protocole FTP est
bien autorisé pour votre serveur dans la règle de protocole standard

Jeff L
Cyrille,

Il faut verifie que le client ISA est installer. J'ai remarque la meme chose
mais seulement quand the client n'est pas installer.

Je suis un anglo avec un ortograph mechant et un clavier anglais.

Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"Cyrille Pillot" wrote in message
[...]

GG [MVP]
> Je suis un anglo avec un ortograph mechant et un clavier anglais.

C'est très bien quand même, welcome aboard. :-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]
Cyrille Pillot
Bonjours à toutes et tous,

J'ai pensé à ça, mais lors de l'installation le logiciel m'a mit en garde
contre d'éventuel disfonctionnement avec un poste serveur.

Savez-vous si je peux faire l'installation sur un poste serveur en
production sans créer de suspension de service, ce client ISA ne touche que
la couche client du serveur alors?

Votre français et parfaitement compréhensible Jeff, quelques erreurs de
conjugaison, mais peu de français ne font pas de faute ;-)

I thought of that, but at the time of the installation the software warned
me about the posibility of disfonction with a Server station . You know if
I can make the installation on a Server in production without creating
suspension of service, this ISA Client then relates to only the client layer
of the OS server?
I would be happy to write in English like you in French.
Have a nice day, Jeff.
Cyrille

Cyrille,
Il faut verifier que le client ISA est installé. J'ai remarqué la même chose
mais seulement quand le client n'est pas installé.

Je suis un anglophone avec un mauvais ortographe et un clavier en anglais.

Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com
Cyrille Pillot
Re..

Bon et bien j'ai testé et cela ne marche pas.
Cordialement Cyrille

"Jeff L" a écrit dans
le message de news:
> [...]

présentent
> pas de problème.
> Quelqu'un a t'il déja rencontrer ce problème.

Jeff L
Cyrille,

Sur le poste server il n'est pas nesicaire d'etulise un proxy. Alhors dans
les parametres pour Internet (Internet Options en anglais) vous pouriez
choisir de ne pas utiliser un proxy. C'est possible que changer cette
parametre vas regle cette affair.

Je vous remerci pour vos commentaires gracieux en rapport a mon francais. Ma
comprehension est tres bon mais je reconait que mais faut d'ortographe peut
cause des problemes de compreshension. Si jamais c'est le cas... let me
know.

Santé!