Connexion galère sur serveur kimsufi

Jules
Bonsoir,

Je loue depuis peu un serveur Kimsufi chez Ovh ; et depuis aujorud'hui
je m'apercois que quand j'accède à mes sites, j'ai tres souvent des
timeout, des pages qui s'affichent pas d'un coup ; pendant la visite du
site.

J'ai installé mrtg ce soir ; dans les graphs je vois ceci :

reseau 399.0 interrupts (0.0%) 259.0 interrupts (0.0%) 119.0
interrupts (0.0%)
HD 24.0 interrupts (0.0%) 14.0 interrupts (0.0%) 8.0 interrupts (0.0%)

Est ce normal ? D'ou ca pourrais venir ?

Merci.

1 2 3
Jules
Jules wrote:
Ne nous emballons pas.

Je ne demandais pas un sav en particulier des membres du groupe,
simplement un peu d'aide comme lorsque l'on poste sur un forum ; rien de
plus ;)

Et bien tu t'es trompé de news group. Poste sur f.c.l.serveurs par exemple.

J'ai demandé de l'aide au support ce matin , j'ai été surpris de la
réponse.

Je vous ferai un screenshot un peu plus tard ;)

Là par contre c'est ici qu'il faut le faire. Tu discute de la qualité de
l'hébergement, ça intéresse les gens qui lise ici.

T'as compris maintenant ? :)

Thomas

Réponse sav , 7 heures apres mon premier message, en bas du mail.

Bonsoir,

J'ai envoyé ce mail suite à la partie SUPPORT de mon manager OVH qui est
livré avec le serveur KimSufi.

Le temps de réponse entre mon premier message et votre réponse est un
vrai désastre (surtout pour me dire que ce n'est pas ce service qui gère
les abonnés kimsufi mais un autre).

Heureusement que le serveur n'était pas en feu, vu le temps de
réactivité, tout le datacenter aurait brulé avec ...

Cordialement,

Mohamed.

Bonjour,

je suis désolée je ne peut prendre en charge votre demande.
Vous êtes sur le support réserver aux serveurs dédié professionnel de
OVH.

Afin d'obtenir de l'assistance pour votre serveur merci de vous
adresser à ou de consulter

http://forum.kimsufi.com et http://guides.ovh.com

Si toute fois vous désirez un support technique ovh, vous pouvez
passer sur une offre start100M minimum.

Pour plus d' information vous pouvez contacter notre service
commercial: 08 203 203 63

Cordialement,
Angie
Service Infogérances dédiés
Profitez de nos services d'infogérance:
http://ovh.com/fr/espaceclients/support/details_offre_plan.xml

::Abonnez vous aux mailinglists pour serveur dédié::
:: et echangez vous avec d'autres administrateurs ::
:: via votre manager -- section serveur dédié ::

concerne: sd.loc.sk
Bonjour ,

Je vous contacte actuellement poru deux choses :

1) est il possible de changer l'adresse IP de mon serveur? En effet,
beaucoup de sites web pointent leur lien vers des fichiers mp3 de mon

serveur alors que ces fichiers n'existent pas. Cette ip devait appartir
à un hébergement de warez auparavant. Donc j'ai énormément de requetes
inutiles et erronnées actuellement sur ce serveur.

2) depuis hier, lorsque l'on essaye d'accéder à mon site ; on à très
souvent des timeout lors de l'acces aux pages (pages introuvables) ;

alors que toutes les pages sont bien présentes. On dirait qu'il y'a
comme une perte de paquets. Quand on arrive pas à accéder à une page
suite à un timeout ; apres un F5 , on arrive parfois à accéder à une
page , parfois pas (dans ce cas la, il faut attendre une dizaine de
secondes).

Le mot de passe root à été changé , désormais c'est le ********** .

Merci de votre aide.

manu157
"Jules" a écrit dans le message de
[...]

Bjr,

Pourquoi ne pas regarder les logs du serveur avant de poser ce type de
question ?
Pourquoi demander au prestataire quelque chose qui normalement ne le
concerne pas directement car cela doit être le travail de l'administrateur
du serveur ?

Emmanuel.

Mihamina Rakotomandimby
manu157 wrote:
Pourquoi demander au prestataire quelque chose qui normalement ne le
concerne pas directement car cela doit être le travail de
l'administrateur du serveur ?

Parceque seul un _vrai_ administrateur sait ce qui est son travail et ce
qui ne l'est pas.
Mais bon, il parait qu'on est administrateur du moment qu'on a le mot de
passe root de son dedimsufi.

Infogerance http://www.infogerance.us

Guillaume
Jules wrote:
Je vais chez eux car financierement je ne peux pas aller ailleurs.

Il y a des solutions de l'ordre de prix d'un kimsufi au moins plus
fiable. Et c'est plutot ça que tu aurais du demander ici au lieu de
foncer tete baissée dans ton offre.

Ben fais-le toi-même alors... frih n'est pas une hotline suppléante
pour clients qui achètent au moins cher.
Vous êtes de mauvaise humeur ou c'est le fait que je sois nouveau qui

vous pose problème ?

Je pense que ni l'un ni l'autre.
Imagine que tous les clients OVH fassent comme toi. Tu sais combien y en a?
Que deviendrait ce groupe?

C'est sur que l'utilisation de frih est à son paroxysme !
http://usenet.alea.net/outils/stats/fr.reseaux.internet.hebergement.php

Guillaume

LJVD
C'est sur que l'utilisation de frih est à son paroxysme !
http://usenet.alea.net/outils/stats/fr.reseaux.internet.hebergement.php

Une mauvaise lecture du Petit traité de manipulation à l'usage des
honnêtes gens ?;-)
regarde les tendances générales de l'usage de usenet-fr ...
http://usenet.alea.net/outils/stats/#Gen
Il n'y aucun soucis sur FRIH, c'est le média qui est en cause ...

Si tu préfères les forums,
passe sur http://www.phwinfo.com

Cordialement,
Laurent

klk
Pour info, un nouveau site d'aide sur Kimsufi vient de voir le jour :

kimaide.org

Allz-y faire un tour... Ca se dévellope tout doucement, mais j'y est trouvé solution à mon pb, et ça, c'est l'essentiel !

A bientôt !
1 2 3