Connexion GPRS SE T610 ou Nokia 6310 avec palm T3

noarr
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'informations sur ce type de connection. En
clair il faut que je réalise ce type de connexion mais
malheureusement, ca ne veut pas fonctionner.

1 - Cela ne vient pas de l'abonnement (les APN Web sont bien ouvert
sur la ligne en Orange ou en SFR)

2 - Pas de problème pour le jumelage bluetooth

3 - Dans COnnexion j'ai :

se connecte au téléphone
via bluetooth
periph : T610 (ou nokia 6310i)

Chaine d'init : +cgdcont=1,"ip","orange.fr" (ou websfr selon l'op).

Surles tel pas de problème (sur T610 il existe un compte avec le CID=1
contenant l'APN qui va bien)

4 - Dans Réseau j'ai :

nom d'util : vide pour sfr et orange pour Orange
mdp : attribué (vide pour sfr et orange pour Orange)
connexion : nom de la connexion configurée au dessus
téléphone : *99***1# (T610) et *99# (6310i)

Bon et la j'ai une erreur de connexion (erreur série : cable ou modem
défectueux).

La seule chose est qu'il existe des connexions dans le T3 qui se
nomment BT to SET610 et BT to Nokia 6310 mais qui contiennent une
chaine d'init incorrect.

Faut il que j'utilise ces connexions par défaut ? (jai essayé ca
déconne aussi mais bon ya peut être un truc)

Si oui, cela veut dire qu'on ne peut créer une nouvelle connexion avec
nos prores paramètres???

En espérant avoir été clair,

BOnne journée!!

Noarr.

GM
Orange transmet un pack de connection directement par SMS sans avoir à
parametrer quoique ce soit.
cordialement
noarr
GM wrote in message news:...
Orange transmet un pack de connection directement par SMS sans avoir à
parametrer quoique ce soit.
cordialement

Très bien mais mon intérêt va plus loin que le simple fait d'installer
une appli qui fait tout pour moi : je veux comprendre.

Noarr
Nicolas ROBERT
J'ai fait la demande du sms chez bouygues, j'en ai reçu 2 mais je ne sais
pas ce que cela fait !!!