Connexion GPS Bluetooth à cartoexploreur 3.05

Patrick
Bonsoir,
J'essaye vainement de connecter mon antenne GPS Bluetooth tomtom à
cartoexploreur V3.05 installé sur un Pocket PC hp1940

A aucun moment le logiciel ne me demande si le GPS est ou non Bluetooth, il
ne demande que le numéro de port COM et la vitesse de transfert.
Je précise que cette même antenne se connecte sur mon portable équipé en
Bluetoth et via cartoexploreur installé sur ce PC. Cette antenne fonctionne
également avec tomtom

Sur le pocket PC, je choisis tous les ports un par un et rien à faire. La
vitesse est réglée à 4800 Baud comme lorsque cette antenne se connecte
correctement au PC ( sur le port COM7)

Qui a une idée ?

Merci d'avance
Patrick

gericaf
Patrick a exprimé avec précision :
[...]

:-) :-)
en général c'est le port com 7 qui est affecté au BT
;o) ;o)

--
A bien tôt sur le web

michel T.
Bonjour

ma réponse à gericaf qui écrivait dans
le vendredi 23 septembre 2005 à 12:45....

[...]

Pas obligé, sur certains PDA c'est le COMM 6.
Voir le manuel de la balise, s'il y en a un, sinon essayrer tous les
ports dispos.

--
amicalement,
michel

michel T.
Bonjour

ma réponse à Patrick qui écrivait dans
le jeudi 22 septembre 2005 à 22:39....

[...]

Essaie ici :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID0402

--
amicalement,
michel

alain
salut,
il me semble avoir vu il ya qq mois que Tomtom est exclusif sur son port
GPSet pas moyen de l'utiliser pour une autre appli sauf si TomTom
desinstallé. peut-etre la source de ton pb

--
A+
Alain

"Patrick" a écrit dans le message de news:
4333166f$0$17245$
[...]

Patrick
[...]

Bonsoir et merci à tous pour votre contribution mais j'ai trouvé grace à
l'assistance technique de Carto Exploreur le bonne piste. Voici le mail que
je leur ai renvoyé:

Bonsoir,
Aprés avoir effectué la manipulation décrite par le lien :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID139
tom tom navigator V5 ET carto Exploreur fonctionnent parfaitement !

Le seul problème rencontré concerne l'installation de PHM registry editor,
j'ai utilisé Mobile registry Editor disponible sur ce lien:
http://www.universpocketpc.com/p_uppc_francais/Pages/p_logind_logiciel/p_logi01_affiche_log.php?FM=http://www.breaksoft.com/Blog/Utilities/2005/1/Mobile_Registry_Editor.aspx

Merci à vous de m'avoir aiguillé sur la bonne piste.

Rappel du problème: Impossibilité de connecter l'antenne GPS tom tom au
logiciel Carto Exploreur sur le pocket PC. Cette même antenne se connecte
sur le PC de bureau sur lequel est également installé Carto Exploreur.
Le Pocket PC est un HP h1940

Cordialement

alain
salut ,
donc c'etait bien un pb de kidnapping par TomTom!
Je trouve quand meme un peu fort de la part de tomtom d'empecher toute autre
utilisation du GPS !

--
A+
Alain