Connexion GSM

Jean Lavie
Bonjour,
Avec XP je pouvais connecter en Bluetooth mon téléphone portable avec mon
notebook , ce qui me permettait d'aller sur le web ou d'envoyer des mails
dans le train par exemple.
Avec Vista, ce n'est plus possible (et pourtant la procédure est simple).
Serait-ce une facétie de l'UAC ???
Merci de votre aide.

--
Cordialement
JL

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

A priori il faut le driver modem du téléphone pour ça.

Quelle marque de téléphone ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]