Connexion Home Edition vs XP Professionnel

Alejandro Argüello
Bonjour à tous...

Peux-je acceder en réseax domestique depuis mon ordinateur XP Home Edition à
un ordinateru XP Professionnel?
Si oui alors comment?

J'ai déjà essayé entre Home Edition vs. Home Edition et ça marche
Entre Home Edition et Windows 2000 Professionnel es ça marche
Entre Professionnel et Home Edition et ça marche, mais le contraire ça ne
marche pas!.

Merci de vos réponses.

Cyril Voisin [MS]
Bonjour.

Quelle action voulez-vous réaliser ? (partage de fichiers ?)

--
Cordialement,
cyrilv