Connexion IE au démarrage : je ne trouve pas !!

Christophe
Bonjour,

J'ai un pc sous Windows 98, et dès le démarrage de windows, j'ai la
fenetre de connexion à internet qui s'affiche. J'en ai déduis que j'avais
soit un virus (malgré NAV2004 a jour), soit un trajan ou autre dialer.
Donc mise à jour de windows 98, scan sur le site secuser : rien. J'ai
aussi fait passer Ad-Aware et Spybot et rien d'extraordinaire non plus.
J'ai tout corriger et c encore pareil. Je ne vois rien dans les taches en
cours qui pourrait provoquer ca, ni dans le registre. J'ai fait passer
hijackyhis aussi, si vous pourvez m'aider je peux poster le log.
Une indication peut etre, l'icone nav dans la barre des taches est tres
longue à apparaitre, mais elle arrive toujours. C quoi selon vous et je
fais quoi : je formate mon disque :-(( (pas du tout envie).
D'avance merci de votre aide,

--
NutsDz

Claude LaFrenière

Claude LaFrenière a joyeusement tapoté
(news:7c30k640hydr$.15a4nxmy9i6ek$):

Le Xface du petit sanglier ?

un hérisson je crois plutôt...

Salut Pierre VG :)

Que dis-tu de mon nouveau X-Face ? Miaou !
Bonne journée petit hérisson !

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2004-02-04 21:48:05
lafcng01AROBASsympaticoPOINTca

Claude LaFrenière

Claude LaFrenière a joyeusement tapoté
(news:1754yit3ctzyz$):

Que dis-tu de mon nouveau X-Face ? Miaou !
Bonne journée petit hérisson !

j'ai cru voir un pchtit titi...
merci ;-)
bonne continuation

Oui et si j'attrappe pchtit titi : crounch !
Bonne journée :D
--
Claude LaFrenière 2004-02-05 07:49:46
lafcng01AROBASsympaticoPOINTca