connexion ie et courrier pop impossible , mais ftp p2p marche

m.g
svp , quelqu'un aurait une idée ,

ma connexion internet explorer et l'acces courrier outoolk est impossible ,

mais la connexion ftp le système p2p marche ainsique les news par outlook ,

j'ai essayé tous les réglages que j'ai pu trouver , j'ai désintallé et
réintallé

mais je suis tjrs bloqué , merci pour toute sugestion .

winxp , adsl 512k .

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *m.g* !
Dans <news:431ee2d7$0$1746$
[...]

[...]