connexion imposible alors que connecter

DRD
Salut,
je suis en adja chez Wanadoo sous un XP familiale et en IE6.
lorsque je me connecte a internet il lance la connexion pas de problème elle
s'établi correctement. mais mon navigateur m'affiche "impossible d'afficher
la page" et cela quelque soit l'adresse que je lui donne. pareil pour le
courrier électronique Outlook expresse ne peu rien récupère.
pour tand mes paramètre de connexion son bon car elle établi, et dans mes
paramètre la case dedecter les paramètre de connexion est cocher

JE SÈCHE :((((
si quelque peu m'aider Merci

rolling
DRD a exposé le 07.05.2004 :
[...]

Si tu as configuré ta connection avec le Kit Wanadoo, désinstalle-la et
refais le tout à la main. Le Kit Wanadoo comporte un bug.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

DRD
Le problème vient de SASSER
le dernier petit virus a la mode sur certaine configuration il ne reboot pas
la machine mais bloque les connexions internet