connexion imposible alors que connecter

4 réponses
DRD
Salut,
je suis en adja chez Wanadoo sous un XP familiale et en IE6.
lorsque je me connecte a internet il lance la connexion pas de problème elle
s'établi correctement. mais mon navigateur m'affiche "impossible d'afficher
la page" et cela quelque soit l'adresse que je lui donne. pareil pour le
courrier électronique Outlook expresse ne peu rien récupère.
pour tand mes paramètre de connexion son bon car elle établi, et dans mes
paramètre la case dedecter les paramètre de connexion est cocher

JE SÈCHE :((((
si quelque peu m'aider Merci

4 réponses

SNTBI
Bourjour,
avez-vous un Pare feu et si oui lequel ?
Didier.

"DRD" a écrit dans le message de
news:409b5ec1$0$12740$
Salut,
je suis en adja chez Wanadoo sous un XP familiale et en IE6.
lorsque je me connecte a internet il lance la connexion pas de problème
elle

s'établi correctement. mais mon navigateur m'affiche "impossible
d'afficher

la page" et cela quelque soit l'adresse que je lui donne. pareil pour le
courrier électronique Outlook expresse ne peu rien récupère.
pour tand mes paramètre de connexion son bon car elle établi, et dans mes
paramètre la case dedecter les paramètre de connexion est cocher

JE SÈCHE :((((
si quelque peu m'aider Merci

rolling
DRD a exposé le 07.05.2004 :
Salut,
je suis en adja chez Wanadoo sous un XP familiale et en IE6.
lorsque je me connecte a internet il lance la connexion pas de problème elle
s'établi correctement. mais mon navigateur m'affiche "impossible d'afficher
la page" et cela quelque soit l'adresse que je lui donne. pareil pour le
courrier électronique Outlook expresse ne peu rien récupère.
pour tand mes paramètre de connexion son bon car elle établi, et dans mes
paramètre la case dedecter les paramètre de connexion est cocher

JE SÈCHE :((((
si quelque peu m'aider Merci

Si tu as configuré ta connection avec le Kit Wanadoo, désinstalle-la et
refais le tout à la main. Le Kit Wanadoo comporte un bug.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

DRD
Le problème vient de SASSER
le dernier petit virus a la mode sur certaine configuration il ne reboot pas
la machine mais bloque les connexions internet

"rolling" a écrit dans le message de
news:
DRD a exposé le 07.05.2004 :
Salut,
je suis en adja chez Wanadoo sous un XP familiale et en IE6.
lorsque je me connecte a internet il lance la connexion pas de problème
elle

s'établi correctement. mais mon navigateur m'affiche "impossible
d'afficher

la page" et cela quelque soit l'adresse que je lui donne. pareil pour le
courrier électronique Outlook expresse ne peu rien récupère.
pour tand mes paramètre de connexion son bon car elle établi, et dans
mes

paramètre la case dedecter les paramètre de connexion est cocher

JE SÈCHE :((((
si quelque peu m'aider Merci

Si tu as configuré ta connection avec le Kit Wanadoo, désinstalle-la et
refais le tout à la main. Le Kit Wanadoo comporte un bug.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Parago
Je ne pense pas que ce soit la solution parceque ça m'est déja arrivé une
fois bien avant sasser et j'avais formaté.

"DRD" a écrit dans le message de
news:40a0f2b1$0$27685$
Le problème vient de SASSER
le dernier petit virus a la mode sur certaine configuration il ne reboot
pas

la machine mais bloque les connexions internet

"rolling" a écrit dans le message de
news:
DRD a exposé le 07.05.2004 :
Salut,
je suis en adja chez Wanadoo sous un XP familiale et en IE6.
lorsque je me connecte a internet il lance la connexion pas de
problème

elle
s'établi correctement. mais mon navigateur m'affiche "impossible
d'afficher

la page" et cela quelque soit l'adresse que je lui donne. pareil pour
le

courrier électronique Outlook expresse ne peu rien récupère.
pour tand mes paramètre de connexion son bon car elle établi, et dans
mes

paramètre la case dedecter les paramètre de connexion est cocher

JE SÈCHE :((((
si quelque peu m'aider Merci

Si tu as configuré ta connection avec le Kit Wanadoo, désinstalle-la et
refais le tout à la main. Le Kit Wanadoo comporte un bug.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...