Connexion impossible à exchange2003 via outlook 2003 après sp1

SRCH
Bonjour,
J'ai un SBS2003 sp1 comme serveur principal, un serveur Win2k3 TSE comme
station. Dès que j'installe le service pack 1 de win2k3, les utilisateurs y
compris l'admin ne peuvent plus accèder à leur outlook (2003 sp2) en session
TS. en revanche si j'ouvre une session local la ça marche.
Si je desinstalle le sp1 tout redevient normal.
la fonctionnalité OWA est pleinement opérationnel dans tous les cas.

Un petite idée ???
Bonne journée à tous

westindian
Bonjour,

Apres avoir fait l'installation du sp1 sur ton server W2K3, recree la
connexion RDP (demarrer > outils d'administration > configuration des
services Terminal Servers > Connexion : volet droit RDP-Tcp[nom par defaut])

Attention : Lorsque tu supprimera l'ancienne connexion, tu n'auras plus la
possibilite de te connecter donc il faut imperativement etre devant le
serveur.

Normalement en faisant cela, ca devrait retablir la connexion.
Sinon, poste les messages d'erreur.

supprime la cle suivante sur un poste client :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMICROSOFTMSLICENSING
Normalement lors de la connexion, elle est recree par le serveur de licences

regarde aussi dans les eventLog, tu y trouveras beaucoup d'info pertinantes.

@+

westindian

"SRCH" wrote in message
[...]

Eric PERROMAT [MVP]
"SRCH" a écrit dans le message de
> [...]
Bonjour,
Apparement quelqu'un a trouvé la solution :
http://www.forum-microsoft.org/ftopic64114.html
Il suffit de modifier le paramétrage d'Outlook pour le user en étant
connecté sur le TS.

Il faut cocher la case "Crypter les informations entre Microsoft Office
Outlook et Microsoft Exchange Serveur" qui se trouve dans les paramètres
avancés sur les paramètres "exchange Server" des comptes de messagerie.

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum