connexion impossible à l'aide de FTP avec internet explorer7

vivine75
Bonjour, je me permets de vous contacter car lorsque je cherche une page sur
google il met : intenet explorer ne peut pas afficher cette page donc la page
est blanche.
J'ai un modem Speedtouch 530 v6 de chez tele2 avec une connexion ADSL 512.
Des que je fais "diagnostiquer les problemes de connexion" il note:
connexion reussie HTTP et HTTPS mais la connexion n'a pas pu etre etablie à
l'aide de FTP.
voilà ce que j'ai comme message d'erreur et je ne sais pas quoi faire.
merci de me resoudre ce probleme le plus vite possible.

Cyril GUILLEMIN
Bonjour Vivine75,

Je te demanderais justes quelques petites précisions:

Quel système d'exploitation utilise-tu ? XP ou Vista ?

As-tu déjà essayé avec un autre navigateur (Firefox, Maxton, Netscape...)

As-tu vérifié si ton drivers était à jour ? http://www.touslesdrivers.com/
<--- pour trouver le site du constructeur et télécharger les nouveau
drivers.

As-tu déjà supprimer toutes les connexions pour en recrée une nouvelle ?
Sur quel FAI (Fournisseur d'accès internet) es-tu ? (ca pourrais nous
aider!)

Pour supprimer les connexions existantes : Démarré -> Panneau de
Configuration -> Connexions Réseau et Internet -> Connexions réseau ->
(Clique sur la connexion correspondante et supprime là)

Pour réinstaller la connexion, à l'aide du CD-ROM que t'as fourni ton FAI ou
sinon manuellement.

Es-ce une connexion Haut Débit (ADSL) , 56k ou autre ?
Tu es connecté en Wifi, Ethernet ou USB ?

Si tu as un Firewall ou Antivirus qui fais Firewall vérifie qu'il soit bien
configurer pour que tu puisse accéder à Internet. La meilleur chose à faire
pour être sur que ce n'est pas lui qui te bloque la connexion c'est de le
désactiver et d'essayer. (N'oublie pas de le réactiver par la suite et de le
configurer)

Bon je ne pense pas avoir répondu à ta question, mais avec plus
d'informations je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes :) !

Promis la prochaine fois je ferais une QCM ^^ lol !

@Bientôt

Cyril

groupe de discussion :