Connexion impossible à un site

12 réponses
Marc Robert
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire si vous parvenez à vous connecter à ce site, dont des
utilisateurs PC semblent dire qu'il fonctionne sur un forum de mon FAI
(noos) :

http://bw.sdv.fr/

IE 5 2 3 rame, Camino m'envoie un message de refus venant du site (en gros :
la connexion a été refusée), et Safari 1 me dit qu'il n'est pas parvenu à se
connecter parce qu'il n'est pas parvenu à se connecter ;-)

Mac OS X 10.2.8, et cookies acceptés dans tous les cas.

Merci.

10 réponses

1 2
jpnoSPAMuet
Marc Robert wrote:

Pourriez-vous me dire si vous parvenez à vous connecter à ce site, dont des
utilisateurs PC semblent dire qu'il fonctionne sur un forum de mon FAI
(noos) :

http://bw.sdv.fr/

Pas de problème ici.

Un pb de DNS ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Marc Robert
dans l'article 1gf8o9a.139w73g1uu8p3gN%, Jean-Pierre
Nouet à a écrit le 11/06/04 23:08 :

http://bw.sdv.fr/

Pas de problème ici.

Un pb de DNS ?

J'y avais pensé, mais dans ce cas, tous les internautes se connectant depuis
des IP attribuées par mon FAI devraient avoir le même problème que moi, ou
non ?

Quelle est l'adresse IP de ce site, que j'essaie de la rentrer directement
dans la fenêtre de mon navigateur ?

listes2
Marc Robert wrote:

http://bw.sdv.fr/

De chez moi, ça marche.
L'IP est 212.95.66.6 mais elle, ça foire. Ils font sans doute du virtual
host...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

Marc Robert
dans l'article 1gf8pqb.q0loce71vox5N%, Olivier Goldberg
à a écrit le 11/06/04 23:46 :

Merci. Ça ne change effectivement rien. IE me dit "autorisation d'accès
refusée", même sens global du message en anglais avec Camino. Safari dit
toujours qu'il n'a pas pu parce qu'il n'a pas pu ;-)

Les IP de mon FAI seraient blacklistées ?

listes2
Marc Robert wrote:

Merci. Ça ne change effectivement rien. IE me dit "autorisation d'accès
refusée", même sens global du message en anglais avec Camino. Safari dit
toujours qu'il n'a pas pu parce qu'il n'a pas pu ;-)

Oui mais ça, c'est normal, c'est pareil de chez moi en utilisant l'IP

Les IP de mon FAI seraient blacklistées ?

Peu probable. Essaie avec un autre DNS.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

Marc Robert
dans l'article 1gf8rbb.zrr38lpri4v0N%, Olivier Goldberg
à a écrit le 12/06/04 0:15 :

Peu probable. Essaie avec un autre DNS.

Ça ne marche pas non plus avec les DNS de Teaser

A moins que ces données soient fausses (je ne les avais pas utilisées depuis
plusieurs mois, mais elles fonctionnaient auparavant), ou que les dns de
teaser ne soient plus accessibles...

listes2
Marc Robert wrote:

A moins que ces données soient fausses (je ne les avais pas utilisées depuis
plusieurs mois, mais elles fonctionnaient auparavant), ou que les dns de
teaser ne soient plus accessibles...

Voilà les miens, si ça peu t'aider:

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

dominiquelang
Marc Robert wrote:

Pourriez-vous me dire si vous parvenez à vous connecter à ce site, dont des
utilisateurs PC semblent dire qu'il fonctionne sur un forum de mon FAI
(noos) :

http://bw.sdv.fr/

No problem; même config, et Saf' 1. Je tombe sur un testeur de bande
passante (pas exploré). Donc, ça passe.
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

Marc Robert
dans l'article 1gf9jgj.x7vtgl4tknxrN%, Olivier Goldberg
à a écrit le 12/06/04 10:30 :

Voilà les miens, si ça peu t'aider:

Merci, mais l'autorisation d'accès est refusée avec ces dns là (alors que
ceux de teaser sont "publics"). Et toujours impossibilité de se connecter à
ce fameux site...

blanc
Marc Robert wrote:

Pourriez-vous me dire si vous parvenez à vous connecter à ce site, dont des
utilisateurs PC semblent dire qu'il fonctionne sur un forum de mon FAI
(noos) :

http://bw.sdv.fr/

Chez moi ça marche impec, avec iCab, IE, Safari et Netscape...

Question bête : c'est le seul site où tu n'arrives pas à te connecter ?

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

1 2