connexion impossible après mise en veille

3 réponses
maschris
Bonjour,

J'ai installé internet explorer sur mon PC sous Windows XP SP2 et après un
retour de mise en veille, lorsque j'ouvre mon navigateur, rien ne s'affiche.
Ce problème existe qu'il y ait ou pas un antivirus installé La seule solution
est de redémarer le pc et là les pages web s'affichent à nouveau. J'utilise
une connexion haut débit sans fil. Si je désinstalle IE7 et retourne à IE6,
plus de problèmes de navigation même après une mise en veille.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème sous IE7

3 réponses

Laurent Jumet
Hello maschris !

maschris wrote:

J'ai installé internet explorer sur mon PC sous Windows XP SP2 et après un
retour de mise en veille, lorsque j'ouvre mon navigateur, rien ne s'affiche.
Ce problème existe qu'il y ait ou pas un antivirus installé La seule
solution est de redémarer le pc et là les pages web s'affichent à nouveau.
J'utilise une connexion haut débit sans fil. Si je désinstalle IE7 et
retourne à IE6, plus de problèmes de navigation même après une mise en
veille. Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème sous IE7

Mon précédent pilote adsl ne se "réveillait" pas après une mise en veille et j'ai dû faire une MAJ, mais ce n'est pas cela puisque tu dis que ça marche avec une autre version de IE.
Chez moi, IE7 n'appelle pas les mêmes fonctions réseau que les autres programmes. Ça vient même en double. J'ai dû mettre hors service les automatismes lorsqu'ils sont requis par IE7 et alors ça marche.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
# Cyrille37 #
Laurent Jumet a écrit :
Hello maschris !

maschris wrote:

J'ai installé internet explorer sur mon PC sous Windows XP SP2 et ap rès un
retour de mise en veille, lorsque j'ouvre mon navigateur, rien ne s'af fiche.
Ce problème existe qu'il y ait ou pas un antivirus installé La se ule
solution est de redémarer le pc et là les pages web s'affichent à nouveau.
J'utilise une connexion haut débit sans fil. Si je désinstalle IE7 et
retourne à IE6, plus de problèmes de navigation même après une mise en
veille. Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème sous IE7

Mon précédent pilote adsl ne se "réveillait" pas après une mise en veille et j'ai dû faire une MAJ, mais ce n'est pas cela puisque tu dis que ça marche avec une autre version de IE.
Chez moi, IE7 n'appelle pas les mêmes fonctions réseau que les autres programmes. Ça vient même en double. J'ai dû mettre hors ser vice les automatismes lorsqu'ils sont requis par IE7 et alors ça marche .

Salut,
De quelles "fonctions en double" parles tu ?
De quels "automatismes" parles tu ?

cyrille
Laurent Jumet
Hello # !

# Cyrille37 # wrote:

Mon précédent pilote adsl ne se "réveillait" pas après une mise en
veille et j'ai dû faire une MAJ, mais ce n'est pas cela puisque tu dis que
ça marche avec une autre version de IE.
Chez moi, IE7 n'appelle pas les mêmes fonctions réseau que les autres
programmes. Ça vient même en double. J'ai dû mettre hors service les
automatismes lorsqu'ils sont requis par IE7 et alors ça marche.

De quelles "fonctions en double" parles tu ?
De quels "automatismes" parles tu ?

La liaison étant établie, IE7 ne la voit pas et en demande une autre.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]