connexion impossible apres reinstallation serveur

infotech2003
Bonjour,

J'avais un SBS 2003 de tests, et apres avoir connecté un poste en windows xp
pro sur celui-ci tout fonctionnait parfaitement.

J'ai réinstallé mon serveur, mais j'ai omis de remettre le poste xp pro dans
un groupe de travail standard. Résultat des courses, meme si mon serveur
porte le meme nom, et les meme paramétrages, je ne peux plus me connecter au
xp pro.

j'espere ne pas avoir perdu toutes les données de ce poste. Existe t il un
moyen de reparametrer le domaine d'attache? Peut on trouver un moyen pour
reactiver les mots de passes de l'ordinateur en local?

Merci d'avance car je bloque vraiment.

Florian MORAT

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Il suffit de passer le poste en Workgroup rebooter pour ensuite le passer
dans le nouveau domaine.

@+

[...]

infotech2003
Je sais bien qu'il n'y a qu'a passer le poste en workgroup, mais je ne peux
plus rentrer dans le poste en question, pas meme en local, aucun acces du
tout. C'est bien la mon probleme.

Je suppose qu'il faudrait pouvoir aller modifier l'appartenance a un groupe
de travail ou un domaine directement dans les fichiers de securite locale du
poste a partir d'une disquette de boot ou quelquechose comme ca.

Si qqun connait une méthode, merci d'avance.

Florian morat