Connexion impossible à certains site

3 réponses
Vlaolivier
Bonjour, je rencontre un problème de connexion depuis plusieurs semaine. En
fait je n'arrive plus à me connecter a certains sites : Hotmail, impossible
d'aller sur ma messagerie, ebay, ventes privée, decathlon, le site microsoft,
etc... Voici un exemple des sites qu'il met impossible de consulter.
Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème. Est ce que cela vient
d'internet explorer ou de windows ?
Merci de votre aide.

3 réponses

technicland
Vlaolivier wrote:
Bonjour, je rencontre un problème de connexion depuis plusieurs
semaine. En fait je n'arrive plus à me connecter a certains sites :
Hotmail, impossible d'aller sur ma messagerie, ebay, ventes privée,
decathlon, le site microsoft, etc... Voici un exemple des sites qu'il
met impossible de consulter.
Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème. Est ce que cela
vient d'internet explorer ou de windows ?
Merci de votre aide.

Bonjour
je te conseille de commencer dans l'ordre et de faire des tests a chaque
étape :
- Rétablir le niveau par défaut de sécurité (outils / options internet
onglet sécurité)
- Rétablir le niveau par défaut de confidentialité (outils /options onglet
confidentialité)
- Réinitialiser IE7 http://www.technicland.com/article.php3?sid!7
- As tu des softs de securité? si oui desactive les provisoirement

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Vlaolivier
Merci pour votre réponse, mais malheureusement aucun changement j'ai toujours
les mêmes sites qui ne s'ouvre pas.

Vlaolivier wrote:
Bonjour, je rencontre un problème de connexion depuis plusieurs
semaine. En fait je n'arrive plus à me connecter a certains sites :
Hotmail, impossible d'aller sur ma messagerie, ebay, ventes privée,
decathlon, le site microsoft, etc... Voici un exemple des sites qu'il
met impossible de consulter.
Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème. Est ce que cela
vient d'internet explorer ou de windows ?
Merci de votre aide.

Bonjour
je te conseille de commencer dans l'ordre et de faire des tests a chaque
étape :
- Rétablir le niveau par défaut de sécurité (outils / options internet
onglet sécurité)
- Rétablir le niveau par défaut de confidentialité (outils /options onglet
confidentialité)
- Réinitialiser IE7 http://www.technicland.com/article.php3?sid!7
- As tu des softs de securité? si oui desactive les provisoirement

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Vlaolivier wrote:
Merci pour votre réponse, mais malheureusement aucun changement j'ai
toujours les mêmes sites qui ne s'ouvre pas.

Bonjour
essayez de passer un coup dantispyware a jour et essayez aussi de voir si
ces sites n'apparaissent pas dans le fichier host present ici
c:WINDOWSsystem32driversetc

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]