connexion impossible

LBENNOIT
Bonjour à tous, suite à la perte de mon disque dur, j'ai dû réinstaller le
système. Or après avoir fait une connexion manuelle, il m'est impossible à
partir d'explorer de me connecter à internet. J'ai une boite de dialogue avec
deux boutons "Travailler hors connxion et recommencer" Quand je clique sur
recommencer j'ai une boite de dialogue qui m'indique "vous n'avez pas
l'accès à internet"
Pour me connecter, je dois aller d'abord à paramètres "connexin", choisir ma
connexion internet avec le bouton droit de la souris et cliquer sur
"connexion". Quand alors j'ouvre " explorer"ça marche
Ma question: comment me connecter à internet directement par Explorer comme
avant?
Je suis avec un modem 56K Olitec bas débit.
Dans la barre des menus, outils puis connexion, j'ai tout essayer, rien ne
marche. Je suis obligé de lancer (dans le vide) ma connexion internet avant
d'ouvrir explorer. Merci beaucout à celui qui résoudra ce problème dont je ne
vois pas la provenance.

Azo3
dans les propriétés internet , ta connexion est bien configurée?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"LBENNOIT" a écrit dans le message de
[...]

Alain.fr
Bonjour,

| dans les propriétés internet , ta connexion est bien configurée ?

Dans IE /Outils /Options Internet /Connexions mettre la connexion "Par
défaut" et cocher Toujours utiliser la connexion par défaut.

--

--Alain