connexion impossible

7 réponses
michel_91
Bonjour

Suite à une restauration du système connexion impossible sur le
portable en wifi,
Deux messages: statut de connexion inconnu et le service ou le groupe
de dépendance n'a pas pu démarrer.
J'ai ouvert le gestionnaire de service mais là je sèche,quoi démarrer.
merci.

7 réponses

Galad
Bonjour,
Regardez si le "Service de configuration automatique WLAN" activé.

"michel_91" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

Suite à une restauration du système connexion impossible sur le portable
en wifi,
Deux messages: statut de connexion inconnu et le service ou le groupe de
dépendance n'a pas pu démarrer.
J'ai ouvert le gestionnaire de service mais là je sèche,quoi démarrer.
merci.

michel_91
Galad a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Regardez si le "Service de configuration automatique WLAN" activé.

"michel_91" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

Suite à une restauration du système connexion impossible sur le portable en
wifi,
Deux messages: statut de connexion inconnu et le service ou le groupe de
dépendance n'a pas pu démarrer.
J'ai ouvert le gestionnaire de service mais là je sèche,quoi démarrer.
merci.

Oui démarré
michel_91
michel_91 a exposé le 10/02/2009 :
Galad a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Regardez si le "Service de configuration automatique WLAN" activé.

"michel_91" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

Suite à une restauration du système connexion impossible sur le portable
en wifi,
Deux messages: statut de connexion inconnu et le service ou le groupe de
dépendance n'a pas pu démarrer.
J'ai ouvert le gestionnaire de service mais là je sèche,quoi démarrer.
merci.

Oui démarré

une piste peut être,impossible de démarrer le client DHCP
testeur
Vérifier les dépendances dans Gestion de l'ordinateur/ Services :DHPC/
dépendances
en particulier pour DHCP il faut que
Pilote du protocole TCP/IP
AFD
Netbios sur TCP/IP
soient actifs

Olivier
michel_91
testeur a couché sur son écran :
Vérifier les dépendances dans Gestion de l'ordinateur/ Services :DHPC/
dépendances
en particulier pour DHCP il faut que
Pilote du protocole TCP/IP
AFD
Netbios sur TCP/IP
soient actifs

Olivier

Voila ce que j'ai dans propriétés de client DHCP onglet dépendances.

Ancilliary function driver for winsock
Pilote de prise en charge TDI héritée NetIO
Pilote de Protocole TCP/IP
Service interface de magasin réseau NSI proxy service
testeur
Désolé, j'avais regardé les dépendances sous XP, pas Vista, et là je
maitrise moins.
Moi je désinstallerais et réinstallerais les drivers de la carte Wifi.

Olivier
Papanono
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
news:
Désolé, j'avais regardé les dépendances sous XP, pas Vista, et là je
maitrise moins.
Moi je désinstallerais et réinstallerais les drivers de la carte Wifi.

Olivier

Problème résolu,format C: