connexion impossible

Le Méruvien
bonjour a tous, j'ai installer la dernière version de WLM, mais bien qu'il
est gardé mon identifiant et mon MdP, il ne veut pas se connecter!!
merci de votre aide
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Azo4
....quel est le message d'erreur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Méruvien" a écrit dans le message de
[...]

Hello Le Méruvien !
bonjour a tous, j'ai installer la dernière version de WLM, mais bien qu'il
est gardé mon identifiant et mon MdP, il ne veut pas se connecter!!
merci de votre aide
roger

Vous pouvez aussi nous dire si votre windows est bien XP ? avec SP3 ?
Votre pare-feu ?
Votre Anti-Virus

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Méruvien
Salut, et ben y a pas de message d'erreur!! il reviens tout simplement sur
la fenetre "se connecter"

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Azo4" a écrit dans le message de news: