Connexion impossible

Kenza
Bonsoir,
Très ennuyée de ne pouvoir accéder depuis plus de 8 jours maintenant à mon
compte hotmail.fr.

Les messages d'erreurs sont multiples et varient :

erreur 80048823 chaque fois que j'essaie d'accéder à ce compte

Identifiant et ou MDP incorrect ou n'existe pas

le domaine XXXX (mon adresse hotmail est valide...)

trop de connexions et ou une autre personne tente d'accéder à ce compte

compte temporairement inaccessible, recommencer ultérieurement

Windows Live Messenger n'a pu vous connecter car l'identifiant Windows Live
ID n'existe pas ou est incorrect. code erreur 80048823

Auparavant j'accédais à ce compte sans aucun souci
J'ai fais pas mal de manip depuis ce problème, pour retrouver mon mot de
passe oublié.
J'ai tentée d'avoir une aide par le support technique Windows Live ID sans
aucune réponse à part l'envoi d'un code de référence de support : 1036102656
1036376050 et 1036519861 et d'un mel via mon compte principal chez un FAI

Je dois absolument récupérer quelques messages sur ce compte, ainsi que les
coordonnées téléphoniques d'une adresse de contact récent

merci de me donner la marche à suivre en termes simples car pas tellement
douée de la chose pour pouvoir accéder à ce compte très rapidement

Coucou à toutes et à tous
Re !

Enfin : j'ai une fenêtre .NET Passeport qui s'ouvre et qui me demande
systématiquement mon mot de passe, que j'entre, et qui me renvoie toujours
le même message, d'erreur identification et ou MDP incorrect...code
80048823

Cela se produit aussi lorsque votre mot de passe NET Passeport a été modifié
ou si le compte NET Passeport a été supprimé.
Idem si le mot de passe de votre adresse Hotmail a été modifiée ou si
l'adresse n'a pas été validé et vérifiée à sa création.

Tout laisse à penser que votre compte Hotmail n'est plus valide... Mais
j'espère me tromper...
Avez-vous bien vérifié que les cookies Hotmail et Microsoft ne sont pas
bloqués ?

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.