connexion impossible sur windows update

fred42
mon ordi ne veut plus se connecter sur windows update et ne télécharge plus
les mises a jour merci de votre aide

spoty
Bonjour fred42

Quelques renseignements qui peuvent être utiles:
Problème qu'avec WS update?
Windows update en automatique ou via le menu démarrer/programme?

Je ne suis pas sure de prouvoir d'aider mais ça peut servir à d'autre pour
t'aider.

une suggestion:une message avec un petit "bonjour","salut" ,"hello"... c'est
plus sympa pour tout le monde.

Amicalement
spoty
--
la patience est une vertue, il est parfois difficile de la garder.