"connexion impossible"/toolbar Google

J. Quintallet
V=E9rification faite : oui, c'est bien la toolbar Google qui=20
emp=EAche la connexion de IE ! (Reste =E0 savoir si le=20
responsable c'est la toolbar elle-m=EAme suite =E0 une=20
=E9volution [pas impossible] et/ou un pb de compatibilit=E9=20
avec IE [pas impossible non plus] ou une attaque contre la=20
toolbar pour contraindre =E0 la d=E9sactiver [plausible]).
Donc 2 solutions :
1/ faire d'abord "envoyer/recevoir" dans Outlook (ou=20
Outlook Express aussi, je suppose), ce qui lance la=20
connexion correctement, puis ouvrir IE (tout marche alors=20
normalement ;
ou 2/ d=E9sactiver la toolbar Google (menu Affichage -->=20
Barres d'outils, d=E9cocher Google) juste avant de se=20
d=E9connecter, ou bien parall=E8lement =E0 une connexion loup=E9e,=20
puis se connecter (=E7a marche alors normalement), puis se=20
h=E2ter de la remettre en marche !
Cela en attendant une explication et une solution=20
plus "fondamentales".

Bernard
Salut,il vient de m 'arriver la même chose,a l'instant,apres une mise a
jour,par Windows Update!!Je me voyais mal barré,j'ai desinstallé toutes les
mises a jour,essayer de reinstaller IE6,mais pas moyen,même avec Power
IE6,toujours le message,aucune connection n'est disponible,vous êtes en mode
hors connection,et pas moyen de se connecter,a part lancer la connection via
Outlook,et revenir a IE..Par depit,je vais voir sur
microsoft.public.fr.IE6,et je tombe sur le premier post,le tien!!et je me
dis,apres tout,j'ai la barre Google,je vais essayer de la desactivée,
et miracle,tout remarche,alors,du coup,je vais reinstaller mes mises a
jour,et bien faire gaffe a ce probleme.J'ai desinstallé aussi,dans la
foulée, Google,et mon anti pop up,je remet tout ça,et je vais voir....

"J. Quintallet" a écrit dans le
message de news:110e601c3f55f$01d5c170$
Vérification faite : oui, c'est bien la toolbar Google qui
empêche la connexion de IE ! (Reste à savoir si le
responsable c'est la toolbar elle-même suite à une
évolution [pas impossible] et/ou un pb de compatibilité
avec IE [pas impossible non plus] ou une attaque contre la
toolbar pour contraindre à la désactiver [plausible]).
[...]
ou 2/ désactiver la toolbar Google (menu Affichage -->
Barres d'outils, décocher Google) juste avant de se
déconnecter, ou bien parallèlement à une connexion loupée,
puis se connecter (ça marche alors normalement), puis se
hâter de la remettre en marche !
Cela en attendant une explication et une solution
plus "fondamentales".
Azo3
ben ouais mais pourquoi ce pb maintenant? j'ai restauré à une date
antérieure de 24 h , tout remarche ... avec la toolbar !!!

merci
amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"J. Quintallet" a écrit dans le
[...]
Sniper
Bernard a laborieusement accouché:
Salut,il vient de m 'arriver la même chose,a l'instant,apres une mise a
jour,par Windows Update

Quelle mise à jour stp ?

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.