connexion impossible virus?

Alain
Bonjour,

Suite à un gros problème, J'ai décidé de tout ré-installer. Mais dès que je
me suis connecté à Internet pour faire la mise à jour de XP, j'ai eu des
virus ou similaires qui sont entrés dans ma machine. La liaison Internet est
fortement ralenti, voire inutilisable et j'ai en permanence ma machine qui
cherche à se connecter à Internet dés que je travaille hors ligne. J'ai cru
un moment que le processeur responsable été « rasautou.exe » mais ce serait
un process Microsoft. Adaware et Spybot ne voient rien et mon antivirus Mac
Afee n'est pas à jour.

Si pour se protéger il faut faire les mises à jour et qu'il m'est impossible
de me connecter, comment dois-je faire ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de ce pétrin ?

Merci beaucoup.

--
Alain

scraper
Bonjour Alain
(dans news:codlrn$9nc$)
tu nous disais :

[...]

peut être déjà, si ce n'est fait, activer le parefeu de connexion, et aussi
passer un coup de ad aware/spybot, a² et ce genre d'outils pour te
débarasser de ces fâcheux ...

nous copier la liste des process chargés au démarrage ?
(démarrer/exécuter/msconfig, onglet démarrage)

cela permettra peut être d'en détecter qques uns ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper