Connexion imprimante Canon LBP 800 sur Windows XP

jean Zeylinski
Si quelqu'un pouvait de d=E9panner en m'envoyant un driver =20
pour Canon LBP 800 sur windows XP, ce serait super. Ce=20
que j'ai ne marche qu'avec Windows 98. M=EAme chez Canon,=20
ils ne r=E9pondent pas. Je pense qu'ils pr=E9f=E9reraient me=20
vendre une autre imprimante, plus r=E9cente.......Chi lo=20
sa ??
Thanks in advance.
JZ

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il m'a fallu, montre en main, moins de deux minutes pour le trouver chez Canon !
Canon ne répond pas, évidemment, comme tous les autres constructeurs ; ils ne
s'en sortiraient pas. Ils mettent en ligne des pilotes qu'il faut se donner la
peine de télécharger :

http://software.canon-europe.com/software/canon_netspot_for_windowss6899.asp?model=LBP-800

--
Cordialement... Jean-Jacques

"jean Zeylinski" a écrit dans le message de
Si quelqu'un pouvait de dépanner en m'envoyant un driver
pour Canon LBP 800 sur windows XP, ce serait super. Ce
que j'ai ne marche qu'avec Windows 98. Même chez Canon,
ils ne répondent pas. Je pense qu'ils préféreraient me
vendre une autre imprimante, plus récente.......Chi lo
sa ??
Thanks in advance.
<JZ