connexion imprimante en fonction du groupe

Eric
Bonjour,

J'utilise un scripte pour connecter des imprimante réseau

Ex : WshNetWork.AddWindowsPrinterConnection(\\SERVEUR\IMPRIMANTE)

Je voudrais maintenant connecter cette imprimante réseau en fonction de
l'appartenance du user à des groupes via un script de logon

Merci

Eric

Stéphane [MS]
Bonjour,

Cf.
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/groups/adgpvb17.mspx

Reste à remplacer les messages affichés par des traitements sur les groupes
souhaités.

Cdlt
Stéphane

4209ed49$0$28573$