connexion imprimante en fonction du groupe

2 réponses
Eric
Bonjour,

J'utilise un scripte pour connecter des imprimante réseau

Ex : WshNetWork.AddWindowsPrinterConnection(\\SERVEUR\IMPRIMANTE)

Je voudrais maintenant connecter cette imprimante réseau en fonction de
l'appartenance du user à des groupes via un script de logon

Merci

Eric

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Cf.
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/groups/adgpvb17.mspx

Reste à remplacer les messages affichés par des traitements sur les groupes
souhaités.

Cdlt
Stéphane

"Eric" a écrit dans le message de news:
4209ed49$0$28573$
Bonjour,

J'utilise un scripte pour connecter des imprimante réseau

Ex : WshNetWork.AddWindowsPrinterConnection(SERVEURIMPRIMANTE)

Je voudrais maintenant connecter cette imprimante réseau en fonction de
l'appartenance du user à des groupes via un script de logon

Merci

Eric

Merci beaucoup

Eric

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Cf.

http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/groups/adgpvb17.mspx

Reste à remplacer les messages affichés par des traitements sur les
groupes

souhaités.

Cdlt
Stéphane

"Eric" a écrit dans le message de news:
4209ed49$0$28573$
Bonjour,

J'utilise un scripte pour connecter des imprimante réseau

Ex : WshNetWork.AddWindowsPrinterConnection(SERVEURIMPRIMANTE)

Je voudrais maintenant connecter cette imprimante réseau en fonction de
l'appartenance du user à des groupes via un script de logon

Merci

Eric