connexion imprimante

Le
clauss.david
voil,
j'ai un gros problme, j'ai une imprimante lexmark x75,
j'essaie dsesprment de l'installer, mais chaque fois
que j'essaie de l'utiliser il est crit que le port
dtect est incorrect alors s'il vous plait aidez-moi je
ne sais plus comment faire.
Par avance merci
Azo3
Le #11624721
vois dans le bios : mettre le port sur ECP/EPP

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" le message de news: 2b2e01c42867$5214bd90$
voilà,
j'ai un gros problème, j'ai une imprimante lexmark x75,
j'essaie désespérément de l'installer, mais à chaque fois
que j'essaie de l'utiliser il est écrit que le port
détecté est incorrect alors s'il vous plait aidez-moi je
ne sais plus comment faire.
Par avance merci