connexion imprimante

clauss.david
voil=E0,
j'ai un gros probl=E8me, j'ai une imprimante lexmark x75,=20
j'essaie d=E9sesp=E9r=E9ment de l'installer, mais =E0 chaque fois=20
que j'essaie de l'utiliser il est =E9crit que le port=20
d=E9tect=E9 est incorrect alors s'il vous plait aidez-moi je=20
ne sais plus comment faire.
Par avance merci

Azo3
vois dans le bios : mettre le port sur ECP/EPP

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans
le message de news: 2b2e01c42867$5214bd90$
voilà,
j'ai un gros problème, j'ai une imprimante lexmark x75,
j'essaie désespérément de l'installer, mais à chaque fois
que j'essaie de l'utiliser il est écrit que le port
détecté est incorrect alors s'il vous plait aidez-moi je
ne sais plus comment faire.
Par avance merci