Connexion intempestive, help

Le
Ben B
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Maintenant, à chaque démarrage de Windows, une connexion d'accès à distance
essaie de se créer.
Comment peut-on trouver l'application qui essaie de se connecter à Internet
?
Merci de votre aide.

--

Ben B
Merci pour vos réponses ;-)
[...]

Le #384751
Salut,
oui, c'est ma connexion normale qui tente de ce lancer.
J'ai regardé aussi les programmes dernièrement installé, mais je trouve pas.
Comme tu me le propose, je vais faire une analyse avec ad-aware.
Mais faut-il vraiment supprimer tout ce qu'il trouve ?
Merci de ton aide.

Ben.

<><><><><><><><><><><><><><><><>

"grodep" news:
[...]

Le #384711
oui tu peux tout effacer sans hésiter a au moins une exception pres : si tu
utilises Kazaa, ad-aware supprime les saloperies intégrées dedans et du coup
kazaa fait la gueule et refuse de fonctionner .. Pour éviter ce petit souci
:
désinstalle kazaa, passe un coup d'ad aware, supprime tout ce qu'il trouve,
réinstalle kazaa, repasse un coup d'ad aware, et sélectionne tout ce qu'il
trouve de nouveau( tu vas voir y en a qques uns...) et clikes sur "always
ignore" ou un truc du style .
Sinon la réponse est oui tu peux absolument tout supprimé dans tous les cas,
il effectue un back up de ce que tu supprimes docn si ça mouise, tu peux
tout réinstaller
"Ben B" news:40a01983$0$21693$

.

Sinon, as tu tenté de passer un coup d'anti malware ( exemple de
logiciels

gratuits : ad-aware, spybot)
Tiens nous au courant

Ben B