Connexion intempestive, help

Ben B
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Maintenant, à chaque démarrage de Windows, une connexion d'accès à distance
essaie de se créer.
Comment peut-on trouver l'application qui essaie de se connecter à Internet
?
Merci de votre aide.

--

Ben B
Merci pour vos réponses ;-)

grodep
est ce ta connexion normale qui tente de se lancer ? Si oui, celà peut-il
venir d'un programme nouvellement installé ou tu aurais coché l'option : au
démarrage, checker automatiquement s'il existe de nouvelles mises a jour .
Sinon, as tu tenté de passer un coup d'anti malware ( exemple de logiciels
gratuits : ad-aware, spybot)
Tiens nous au courant
"Ben B" ésolé.merci> a écrit dans le message de
[...]

Ben B
Salut,
oui, c'est ma connexion normale qui tente de ce lancer.
J'ai regardé aussi les programmes dernièrement installé, mais je trouve pas.
Comme tu me le propose, je vais faire une analyse avec ad-aware.
Mais faut-il vraiment supprimer tout ce qu'il trouve ?
Merci de ton aide.

Ben.

<><><><><><><><><><><><><><><><>

"grodep" a écrit dans le message de
[...]

grodep
oui tu peux tout effacer sans hésiter a au moins une exception pres : si tu
utilises Kazaa, ad-aware supprime les saloperies intégrées dedans et du coup
kazaa fait la gueule et refuse de fonctionner .. Pour éviter ce petit souci
:
désinstalle kazaa, passe un coup d'ad aware, supprime tout ce qu'il trouve,
réinstalle kazaa, repasse un coup d'ad aware, et sélectionne tout ce qu'il
trouve de nouveau( tu vas voir y en a qques uns...) et clikes sur "always
ignore" ou un truc du style .
Sinon la réponse est oui tu peux absolument tout supprimé dans tous les cas,
il effectue un back up de ce que tu supprimes docn si ça mouise, tu peux
tout réinstaller

.