Connexion interdite depuis Windows 98 -> XP Home edition

ydupin
Bonjour,

le problème est assez simple
:

Un pc sous Home Edition : 2 utilisateurs, tous les 2 administrateurs.

Je veux partager les répertoires personnels de documents des 2.

Ip correct, pas de souci, on se voit bien sous le voisinage réseau.

Manque de pot, seul un répertoire est parcourable. L'autre indique un
'Accès refusé'.

Pas de droits spéciaux a priori dessus (Sous Xp Home Edition, c'est
impossible).

Qqn aurait il pas un heureux hasard des pistes, car là, je sèche...

Merci de vos avis éclairés,

Yves

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Yves* !

tu nous disais :
[...]

L'un des 2 utilisateurs aurait t'il coché la case :
"rendre confidentiel" de son répertoire "Mes documents" ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr