connexion internet adsl mandrake 10.0

cd
bonsoir,
materiel: pc atlon amd64
modem adsl : sagem fast 800
fai:wanadoo
linux: mandrake 10.0 community

j'ai beau essayer plusieurs configurations avec l'aide de mandrake control,
je n'arrive pas a établir une connexion a internet!!!
j'ai meme instalé le pilote eagle mais rien ne fait toujours pas de
connexion.

quelqu'un connait-il un mode opératoire pour réaliser une connexion a
internet etape par etape?

merci de vos suggestions

DenisG
[...]

Salut