Connexion Internet aléatoire

Al TefCat
Salut,

Vendredi dernier, j'ai lu le NG & pour accélérer l'allumage de ma bécane et
faire en sorte qu'elle ne perde pas au bout de quelques temps le réseau
local, j'ai suivi certains conseils et modifié un peu sa config (sous XP
Pro).
Maintenant, pour que Internet fonctionne, il me faut au préalable arrêter
les services Assistance TCP/IP Netbios, Client DNS et Client DHCP, puis les
redémarrer.
Ils sont tous les 3 en Compte Système Local.

Je ne me rappelle plus comment étaient configurés ces services avant que je
ne les modifie.
Cest un peu fatiguant à force...
Si quelqu'un pouvait m'aider à les rétablir, ce serait cool !

@tchao
--
Al TefCat

Al TefCat
Salut,

Je m'aperçois maintenant que :
- après avoir redémarré les services cités dans le 1er post, tout fonctionne
OK. Mais au bout d'un moment, plus rien dans IE : "impossible d'afficher la
page...".
- alors que je continue quand même à pouvoir télécharger & lire les messages
du forum. Je peux aussi envoyer un message avec OE 6.

J'ai une connexion ADSL en réseau local avec routeur ADSL Netopia, mais je
pense pas que ça ait une importance ...

Merci d'avance ;o)
--
Al TefCat