connexion internet au démarage ????

Suze
A chaque démarrage de win j'ai le cadre de connexion internet ,alors
qu'aucun programme n'est lançé ,Pourquoi ???

Patrick-Albert
Moi aussi même problème, j'ai mis ça sur le compte de Norton Security....

"Suze" a écrit dans le message de
A chaque démarrage de win j'ai le cadre de connexion internet ,alors
qu'aucun programme n'est lançé ,Pourquoi ???

Geo
Bonsoir Suze,

A chaque démarrage de win j'ai le cadre de connexion internet
,alors

qu'aucun programme n'est lançé ,Pourquoi ???
Merci

Windows XP essaie de se connecter systématiquement au démarrage.
Si c'est cette version que tu as ...

--

A+

Rodpod Free
vérifiez avec adaware si y a pas un espion qui cherche a se connecter .
le logiciel se trouve la :
http://www.clubic.com/t/fiche1772.html

--
A+

Rodolphe.
Suze
En fait il n'éssaye pas de se connecter mais me présente juste le cadre de
connexion ,j'ai fait tourner adware dernière version et il ne trouve rien
????????
Rodpod Free
essaye de poster sur microsoft.public.fr.windowsxp
tu auras sûrement plus de chance.

Je suis câblé et comme mon ordi se connecte (comme sur un réseau)dès son
allumage ,je ne peut pas plus t'aider.

Mais ,j'ai un portable sous win xp qui n'a pas accès au réseau et j'ai
jamais vu ça sur le miens.

le problème doit se trouver dans le panneaux de config /option Internet.

--
A+

Rodolphe.
lionel.paugam
bonjour,
"Geo" a présenté l'énoncé suivant :

Windows XP essaie de se connecter systématiquement au démarrage.
Si c'est cette version que tu as ...

heu... c'est surprenant ça, chez moi ce n'est pas le cas.
Eventuellemnent il est possible que vous ayez paramétré vos PC pour
qu'ils recherchent automatiquement des MAJ windows ou AntiVirus.
L'idée de passer un anti spyware me parait judicieuse également.
(adaware ou bien , mieux, spybot)

--
kenavo
lionel

Geo
Bonjour lionel.paugam,

[...]

J'ai eu ça à une époque mais je ne sais plus ce que j'ai fait,
on devrait tout noter.
Sinon j'ai trouvé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-463003-Connexion-internet-au-d%E9marrage

--

A+

Suze
Merci à tous je pensse avoir trouvé ,c'est un programme qui s'est installé
et n'à pas était détecté par norton (comme beaucoup d'ailleurs) il est
pourtant à jour .
Pour ceux qui ont des doutes ,voir ajout/supression de programme .
Ncase
3fe4610b$0$17109$