Connexion internet automatique

2 réponses
Spartiate
Bonjour

Existe t il une astuce ou une clé de registre ou un service à implémenter
pour avoir une connexion Internet qui s'ouvre
automatiquement suite à un démarrage ou redémarrage Windows et ce sans qu'il
y est nécessairement une session d'ouverte?

Merci de vos réponses

2 réponses

Jean-Claude
Bonjour,

Ce freeware devrait faire ton bonheur. http://www.adslautoconnect.net/

JC

"Spartiate" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Existe t il une astuce ou une clé de registre ou un service à implémenter
pour avoir une connexion Internet qui s'ouvre
automatiquement suite à un démarrage ou redémarrage Windows et ce sans
qu'il y est nécessairement une session d'ouverte?

Merci de vos réponses

Spartiate
Bonjour

Je vais essayer ce petit logiciel, quoi que à première vue il risque de ne
pas fonctionner chez moi mais je vais le tester.
Ce petit logiciel semble destiné presque uniquement à aux utilisateur ADSL
de France.

merci.

"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ce freeware devrait faire ton bonheur. http://www.adslautoconnect.net/

JC

"Spartiate" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Existe t il une astuce ou une clé de registre ou un service à implémenter
pour avoir une connexion Internet qui s'ouvre
automatiquement suite à un démarrage ou redémarrage Windows et ce sans
qu'il y est nécessairement une session d'ouverte?

Merci de vos réponses