Connexion Internet avec 2 cartes reseaux

Wez
Bonjour,
j'ai installé deux cartes réseaux sur mons serveur (SBS). Comment puis-je
faire pour créer un pont oubien donner accès aux utilisateurs de mon réseau
local?

Wez

Bruno GUERPILLON
Wez wrote:
[...]

Installer la version Premium avec ISA 2000
--
Bruno Guerpillon
http://isa.gerpion.com
Wez
Bonjour,
ma societe a deja acquis les licences pour la version Small Business Server.
Je ne peux pas changer.

"Bruno GUERPILLON" a écrit :

Wez wrote:
> [...]
> de mon réseau local?
>
> Wez

Installer la version Premium avec ISA 2000

GG [MVP]
> ma societe a deja acquis les licences pour la version Small Business
Server. Je ne peux pas changer.

La version standard, je fais aussi.
Il suffit d'installer SBS et ensuite de lancer la console "Gestion de
serveur"
et de lancer "Internet et Messagerie" l'assistant vous aidera à partager
votre connexion sans soucis si vous deux cartes sont détectées.
Sans ISA 2000 ce sera RRAS (Routeur et Remote Access Service) qui
fera le travail et qui le fera très bien. :-) Il configure aussi le pare-feu
intégré a RRAS.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org